Éditeur : HUGO BD
Collection : HUGO BD

Nombre total d'albums : 4

Série # Titre DL ISBN
OM DROIT AU BUT ! 17 CHALLENGE 10/2020 978-2-7556-4905-5
OM DROIT AU BUT ! 14 EN ROUTE POUR LA FINALE ! 09/2017 978-2-7556-3324-5
OM DROIT AU BUT ! 15(A 19) LE FOOT AU SOMMET ! 06/2019 978-2-7556-3745-8
NAYMAR STYLE NAYMAR STYLE 06/2018 978-2-7556-3765-6

^^ NAYMAR STYLE

NAYMAR STYLE

recto
Scénario : FERNANDES, DANIEL
TOURRIOL, EDMOND
Dessin : CARRERES, ALBERT
Couleurs : WETSTEIN, BRYAN
Éditeur : HUGO BD
Collection : HUGO BD
DL : 06/2018
Cote :
Format : Normal EO Cartonné 
ISBN : 978-2-7556-3765-6
Nb. Pages : 38
Code :
Rangement :
Lieu d'achat :NOZ
Publicité :non
-+-+- Resume -+-+-
Après le succés de Zlatan Style, le studio Makma vous propose de nous faire rencontrer la nouvelle star du PSG : Neymar. Mais bien sûr c'est par le petit bout de la lorgnette qu'il nous le fait découvrir.

Il est arrivé en France pour rejoindre l'équipe la plus ambitieuse de tous les temps.
Chic et choc sur le terrain comme à la ville, Neymar fait rêver supporters et midinettes.
Mais la vraie question demeure : est-ce que le championnat de France fait rêver Neymar ? Entre galettes-saucisses et météo humide, entre joueurs placardisés et fils à maman, le petit génie brésilien saura-t-il s'adapter à la vie franchouillarde ?
Réponse sur le terrain... et dans ces pages !

^^ OM DROIT AU BUT !

14 - EN ROUTE POUR LA FINALE !

recto
Scénario : COLOMBO, PEDRO J.
DAVOINE
Dessin : GARRERA, JEAN-LUC
Couleurs : LENOBLE, HELENE
Éditeur : HUGO BD
Collection : HUGO BD
DL : 09/2017
Cote :
Format : Normal EO Cartonné 
ISBN : 978-2-7556-3324-5
Nb. Pages : 46
Code :
Rangement :
Lieu d'achat :MUSE
Publicité :non
-+-+- Resume -+-+-
Les jeunes de l’OM doivent terminer la coupe du monde des clubs qui se déroule à Marseille.

Ils jouent en demi-fi nale contre le club bulgare du Levski Sofia. Nino brille, est expulsé injustement. L’OM gagne le match malgré tout, mais Nino est suspendu pour la finale.

Nino décide alors de prendre quelques jours de vacances. Chez les minots, c’est la crise. Pepe, l’entraîneur, apprend à ses jeunes ouailles que personne n’est irremplaçable. Malgré tout, Kris, Zach et Adil décident de tout faire pour réparer l’injustice et lever la suspension de Nino. Ils déposent un recours auprès des organisateurs du tournoi, qui est rejeté…

Après bien des péripéties, Nino finira par participer à la finale de ce Mondial et permettra à l’OM de l’emporter.

15(A 19) - LE FOOT AU SOMMET !

recto
Scénario : AGNELLO, THIERRY
DAVOINE
Dessin : COLOMBO, PEDRO J.
GARRERA, JEAN-LUC
Couleurs : LANDA CHILLON, AINTZANE
Éditeur : HUGO BD
Collection : HUGO BD
DL : 06/2019
Cote :
Format : Normal Réédition Cartonné 
ISBN : 978-2-7556-3745-8
Nb. Pages : 46
Code :
Rangement :
Lieu d'achat :NOZ
Publicité :non
-+-+- Resume -+-+-
La fin de saison est arrivée et l'été commence. Nino, Kris et Zach sont reçus par Rudi Garcia en personne : ils auront l'honneur de faire partie de la préparation estivale de l'équipe pro. Pour les trois jeunes, c'est un rêve qui devient réalité. Rudi Garcia tempère leur enthousiasme : ce ne sera pas une partie de plaisir, car c'est pendant l'été que tout se joue, que le groupe se soude, que les automatismes se mettent en place. C'est le moment ou jamais de faire leurs preuves, s'ils veulent espérer rejoindre le groupe pro à la saison prochaine. Après, il sera peut-être trop tard... Zach et Kris sortent du bureau de Rudi Garcia pleins d'espoir, mais Nino, comme toujours, s'inquiète : et si on n'y arrivait pas ?

La préparation estivale a lieu dans une station des Alpes suisses. Nino, qui a toujours eu le souffle court et un petit gabarit, découvre la difficulté de l'entraînement en altitude. Il souffre plus que ses deux colosses d'amis, Zach et Kris. Surtout, il se rend compte du très haut niveau des pros. Aux côtés des piliers, comme Mandanda, Rami et Thauvin, et des étoiles montantes, comme Kamara et Lopez, Nino fait pâle figure. On ne lui fait pas de cadeau, c'est à lui de s'adapter !

Au cours d'un premier match amical, Nino déçoit. Il faudra toute la bienveillance de ses aînés pour le rassurer et lui faire prendre conscience de son potentiel. Lors du deuxième match amical, Nino se bat comme un fou et finit par conquérir sa place dans l'équipe.

17 - CHALLENGE

versorecto
Scénario : AGNELLO, THIERRY
DAVOINE
Dessin : COLOMBO, PEDRO J.
Couleurs : LANDA CHILLON, AINTZANE
Éditeur : HUGO BD
Collection : HUGO BD
DL : 10/2020
Cote :
Format : Normal EO Cartonné 
ISBN : 978-2-7556-4905-5
Nb. Pages : 42
Code :
Rangement :
Lieu d'achat :CORA
Publicité :non
-+-+- Resume -+-+-
Alors que Nino se remet progressivement de sa blessure, il découvre que le club a recruté Rayan, un jeune joueur prometteur du même âge que lui, jouant au même poste et disposant des mêmes atouts. Débordant d'énergie et d'initiative, ce dernier s'acquiert rapidement le respect et l'admiration de ses coéquipiers de l'OM. Ses prouesses sont d'autant plus surprenantes que le jeune garçon a tout appris sur le tas, dans sa région d'origine, le nord de la France, sans passer par un centre de formation. D'abord inquiet de la concurrence que pourrait lui faire la nouvelle recrue, Nino se rapproche de Rayan à l'occasion d'un match particulièrement difficile pour ce dernier. Et pour ce faire, quoi de mieux que de lui faire apprécier la ville de Marseille et ses habitants ?

Désormais complices, les deux jeunes joueurs font merveille lors des entraînements et surtout à l'occasion d'un match contre l'OL au Vélodrome. Une rencontre décisive dont l'issue proclame une fois de plus que l'union fait la force !