Éditeur : |
GLENAT |
Collection : |
GLENAT COMICS |
Nombre total d'albums : 2
1 - ACTE 1
-+-+- Info-Edition -+-+-
Contient les épisodes #1-3 et le prélude de la série régulière. 7 pages de fausses publicités et un extrait de faux journal dans l'album. 6 pages bonus en fin d'album : 2 pages annonçant le Tome 2, 2 pages "Informations additionnelles", 1 page "Formulaire de satisfaction" et 1 page "Notes additionnelles". Léo Siret est crédité à la préparation des couleurs. Format 210 x 320 mm.
-+-+- Résumé -+-+-
Et si derrière la légende du pire assassin mexicain... se cachait le meilleur expert en aspirateurs de tous les temps ? Falcon City, Arizona. Jacques Ramirez travaille à la Robotop, une entreprise d'électroménager et l'un des fleurons industriels du coin. Employé modèle, il bosse vite, bien, et sait surtout se faire discret. Pour cause : il est muet. Sa vie bascule le jour où deux membres d'un dangereux cartel pensent reconnaître en lui l'homme qui a trahi leur organisation par le passé : Ramirez, le pire assassin que le Mexique ait jamais connu. Aussi étonnant que cela puisse paraître, sous le chapeau du nettoyeur légendaire se cacherait désormais... un expert en aspirateurs hors pair. Et maintenant que les hommes du cartel l'ont démasqué, ils feront tout, absolument tout... pour flinguer ce fumier !
1(FCBD 2017) - NEVER GO HOME
-+-+- Info-Edition -+-+-
Contient un extrait de Never Go Home (We Can Never Go Home (vol. 1) 2015), et en prime 6 pages sur les coulisses de Black Mask. Pas d'indication de dépôt légal, saisi ici à parution. La coloriste n'est pas créditée.
-+-+- Résumé -+-+-
Le monde ne veut pas d’eux ? Qu’il se rassure, c’est réciproque ! Quand on est ado, traverser les couloirs impitoyables du lycée n’est jamais facile. Mais pour Duncan et Madison, ça l’est encore moins. Car ils partagent un secret : ils savent faire des choses exceptionnelles, inconcevables pour le commun des mortels. Alors qu’ils avaient réussi à garder leurs pouvoirs cachés aux yeux des autres, leur destin bascule lorsqu’ils provoquent un drame par accident... Maintenant, ils n’ont d’autre choix que de prendre la fuite. Partir, et ne jamais revenir…