DUMAS, CLAIRE

Scénariste/Dessinateur/Coloriste


Nombre total d'albums : 3

Série # Titre DL ISBN
2CV DE NOS REGIONS 2CV DE NOS REGIONS 05/2023 978-2-374-70085-4
JEFF MISTRAL (UNE AVENTURE DE) 1 MORT IMMINENTE 12/2024 978-2-9592066-2-7
JEFF MISTRAL (UNE AVENTURE DE) 2 LES 3 SYMBOLES D'ARELATE 01/2026 978-2-9592066-6-5

^^ 2CV DE NOS REGIONS

2CV DE NOS REGIONS

versorecto
Scénario : COSTE, FRANCK
Dessin : BOUTEVILLE, BRUNO
Couleurs : DUMAS, CLAIRE
Éditeur : IDEES+
Collection :
DL : 05/2023
Cote :
Format : Autre EO Cartonné 
ISBN : 978-2-374-70085-4
Nb. Pages : 52
Code :
Rangement :
Lieu d'achat :NOZ
Publicité :non
-+-+- Commentaire -+-+-
Illustrations.

^^ JEFF MISTRAL (UNE AVENTURE DE)

1 - MORT IMMINENTE

versorecto
Scénario : ANDRIEU, OLIVIER
Dessin : JULIE, ALAIN
Couleurs : DUMAS, CLAIRE
Éditeur : KLEV
Collection :
DL : 12/2024
Cote :
Format : Grand EO Cartonné 
ISBN : 978-2-9592066-2-7
Nb. Pages : 72
Code :
Rangement :
Lieu d'achat :FNAC
Publicité :non

-+-+- Info-Edition -+-+-
Noté "Première édition" - Avec making-of de 26 pages. Vernis sélectif sur le couverture et au 4e plat. Pour tous les contributeurs Ulule : une sur-couverture (jaquette) exclusive ainsi qu'un tiré-à-part format A3.
- Selon le pack choisi : dédicace (2 formats), marque-pages, sous-bock de bière, sticker, tiré-à-part A5.
- Pour les 50 premiers : carte de visite aimantée.
- Pour les 100 premiers : poster A3.

2 - LES 3 SYMBOLES D'ARELATE

versorecto
Scénario : ANDRIEU, OLIVIER
Dessin : JULIE, ALAIN
Couleurs : DUMAS, CLAIRE
Éditeur : KLEV
Collection :
DL : 01/2026
Cote :
Format : Grand EO Cartonné 
ISBN : 978-2-9592066-6-5
Nb. Pages : 46
Code :
Rangement :
Lieu d'achat :TRIBULLES
Publicité :non

-+-+- Info-Edition -+-+-
Marqué "Première édition" et "Premier tirage". Vernis sélectif sur la couverture et le 4e plat. En fin d'album, "Cahier d'informations" de 16 pages. Il existe une édition Ulule disposant de bonus supplémentaires : jaquette exclusive, ex-libris signé, papertoy reproduisant la 404 de Jeff Mistral, sentorette, carnet graphique de 28 pages à l'italienne.
-+-+- Résumé -+-+-
Pour cette nouvelle aventure, Jeff vient à la rescousse de Jérôme Durandeu, journaliste au journal Le Petit Méridional, qui enquête sur ces meurtres perpétrés avec une arme romaine (pilum, flèche plombée, glaive) dans des lieux emblématiques de l’époque antique : les cryptoportiques, les thermes de Constantin, etc. Les célèbres arènes d’Arles joueront également un rôle important dans le récit. Que se passe-t-il de si étrange dans ses sous-sols ? Quel est ce groupe mystérieux qui s’y donne rendez-vous certains soirs ?