photo

WETSTEIN, BRYAN

Autre fonction

Né en FRANCE.

Après une scolarité en dents de scie et un bref passage chez frenchcrow, il décide finalement de se lancer dans la bande dessinée en 2008. C'est grâce au soutien de wangacomics que Bryan "blase" commence en tant que coloriste pour le studio Makma sur des projets tels que Waow ou Urban Rivals. En 2010 il sort en tant que dessinateur un manga intitulé Solarius Dragoon chez wangacomics. Après cela Bryan décide de changer d'orientation, il travaille alors à temps plein pendant deux ans dans une association d'événementiel et d'organisation de concerts en tant que Graphiste et roadies. C'est en 2012 que Bryan décide de reprendre la BD en se lançant dans un projet plus personnel, "Zombies, les Chroniques de l'apocalypse" où le rejoignent Thomas Lefranc au scénario, et Samuel Ménétrier au Story-board. Il devient également le storyboarder du film "Projet Terreur" qui nous offrira une nouvelle vision des films de zombies.

Texte et photo © Wanga Comics


Nombre total d'albums : 1

Série # Titre DL ISBN
NAYMAR STYLE NAYMAR STYLE 06/2018 978-2-7556-3765-6

^^ NAYMAR STYLE

NAYMAR STYLE

recto
Scénario : FERNANDES, DANIEL
TOURRIOL, EDMOND
Dessin : CARRERES, ALBERT
Couleurs : WETSTEIN, BRYAN
Éditeur : HUGO BD
Collection : HUGO BD
DL : 06/2018
Cote :
Format : Normal EO Cartonné 
ISBN : 978-2-7556-3765-6
Nb. Pages : 38
Code :
Rangement :
Lieu d'achat :NOZ
Publicité :non
-+-+- Resume -+-+-
Après le succés de Zlatan Style, le studio Makma vous propose de nous faire rencontrer la nouvelle star du PSG : Neymar. Mais bien sûr c'est par le petit bout de la lorgnette qu'il nous le fait découvrir.

Il est arrivé en France pour rejoindre l'équipe la plus ambitieuse de tous les temps.
Chic et choc sur le terrain comme à la ville, Neymar fait rêver supporters et midinettes.
Mais la vraie question demeure : est-ce que le championnat de France fait rêver Neymar ? Entre galettes-saucisses et météo humide, entre joueurs placardisés et fils à maman, le petit génie brésilien saura-t-il s'adapter à la vie franchouillarde ?
Réponse sur le terrain... et dans ces pages !