photo

SMITH, JONATHAN D.

Coloriste

Né en ÉTATS-UNIS.

Jonathan D. ("J.D.") Smith est un artiste américain spécialisé dans la colorisation de comics books. Il a travaillé pour Top Cow sur les séries "Fathom", "The Darkness", "Tomb Raider" et "Witchblade". On peut citer aussi les titres "Green Lantern", "X-Men", "Spawn", "Namor", "Ultimate Spider-Man", "Wolverine" et "Batman" pour les deux majors DC et Marvel comics.


Nombre total d'albums : 1

Série # Titre DL ISBN
PRINTEMPS DES COMICS (PANINI 2021) (LE) 3 WOLVERINE - LES ORIGINES 05/2021 978-2-8094-9925-4

^^ PRINTEMPS DES COMICS (PANINI 2021) (LE)

3 - WOLVERINE - LES ORIGINES

versorecto
Scénario : JENKINS, PAUL
Dessin : KUBERT, ANDY
Couleurs : SMITH, JONATHAN D.
Éditeur : PANINI COMICS
Collection : LE PRINTEMPS DES COMICS
DL : 05/2021
Cote :
Format : EO Cartonné 
ISBN : 978-2-8094-9925-4
Nb. Pages : 146
Code :
Rangement :
Lieu d'achat :CORA
Publicité :non

-+-+- Info-Edition -+-+-
Contient les épisodes US : Origin (2001) #1-6

Les couvertures des 6 "issues" sont reproduites, ainsi que 6 couvertures alternatives en fin d'album. L'album contient un dossier introductif de 3 pages.
-+-+- Résumé -+-+-
Découvrez pour la première fois les premiers pas de celui qui deviendra Wolverine, le plus féroce des mutants. Se pourrait-il qu'il ait une origine des plus modestes ? À quand remonte l'enfance de Logan ? Tous les secrets entourant le pilier des X-Men vous sont dévoilés de la plus surprenante des façons.

Les dix albums proposés ce mois-ci vous invitent à découvrir dix temps forts, voire essentiels, de la continuité Marvel ! Pendant longtemps, Wolverine a évolué sans connaître son passé, ce qui faisait aussi partie du charme du personnage. Au début des années 2000, Joe Quesada a confié à Paul Jenkins et Andy Kubert la difficile tâche de briser ce tabou !