une planche extraite de cette BD

EMPIRE DU PIRE (L')

HUMOUR

One Shot

Retrouvez dans cette nouvelle parodie de Star Wars le personnage de Kylo Ren, protagoniste emblématique du film Star Wars : le réveil de la force.
Entre crises d'acné, crise d'ado, complexe d'OEdipe et séduction...
Le nouveau bad guy de la franchise a encore bien des choses à prouver. Pas facile d'être le fils d'Han Solo et le fils spirituel de Dark Vador quand personne ne vous prend au sérieux !


L'EMPIRE DU PIRE

  Avec plancheversorecto
Scénario : BUI, AURIANE
Dessin : GROSJEAN, THEO
Couleurs : GROSJEAN, THEO
Éditeur : JUNGLE
Collection :
DL : 09/2017
Cote :
Format : Autre EO Broché  Dédicacé
ISBN : 978-2-8222-2126-9
Nb. Pages : 120
Code :
Rangement :
Lieu d'achat :HISLER BD METZ
Publicité :non
Le Star Wars Nouveau est arrivé. Désormais cousine de Cendrillon et Simba, l’œuvre de Geroge Lucas revient en force, et nous découvrons ou retrouvons avec plaisir nos personnages préférés, nouveaux ou historiques. Et quels personnages ! Une jeune fille forte et rebelle, un méchant maudit, un ancien héros et son ami poilu… Il faut reconnaître que tous ont une classe intergalactique !
Enfin… à l’écran. Car, au risque de vous décevoir, si tout ce beau monde donne le meilleur de lui-même face caméra, leur vie privée est nettement moins reluisante. Depuis bientôt un an, le Tumblr Kylo’s Life dévoile les coulisses de votre saga préférée. Basses pulsions, addiction aux hamburgers, adolescence difficile, ragots… Sa version papier, L’Empire du Pire, a su collecter tous les moments témoins de leurs mesquineries quotidiennes et petits travers. En lisant leurs aventures cachées, vous aurez certainement la même réaction que votre petite sœur devant les photos de célébrités sans maquillage et sans Photoshop : « Oh, mais en fait, ils sont comme moi ! »
Et vous aurez bien raison. Car tous les héros Star Wars sont avant tout des êtres (plus ou moins) humains, comme nous. Et on oublie trop souvent que sous l’armure glacée du Stormtrooper, il y a un petit cœur qui bat.