une planche extraite de cette BD

JUSTICES

JEUNESSE

Série en cours

Camille, un jeune garçon de onze ans dont les parents ont mystérieusement disparu, a été recueilli par « Justice Pour Tous », une ligue de superhéros.
Malheureusement pour lui, ces derniers n'ont de super que le nom et leurs étranges pouvoirs vont s'avérer particulièrement inadaptés à l'aventure qui les attend. En effet, quand le fantasque « M le Mystère », après avoir kidnappé plusieurs citoyens de Nova City, invitera tous les supers de la ville à venir récupérer les malheureux au sein même de son repaire, Camille n'écoutera que son courage et se jettera dans la gueule du loup. Mais très vite, il comprendra que ses nouveaux amis ne pèsent pas bien lourd face aux super-héros de « Justice d'Élite », une ligue rivale. Le temps presse pour le jeune héros, d'autant plus que de terribles révélations l'attendent dans l'antre de « M le Mystère ».


1 - LES DEUX LIGNES

recto
Scénario : GIHEF
Dessin : GIHEF
Couleurs : DAVIET, VERONIQUE
Éditeur : KENNES
Collection :
DL : 08/2016
Cote :
Format : Normal EO Cartonné 
ISBN : 978-2-87580-308-5
Nb. Pages : 48
Code :
Rangement :
Lieu d'achat :NOZ
Publicité :non

2 - ZERO ABSOLU

recto
Scénario : GIHEF
Dessin : GIHEF
Couleurs : DAVIET, VERONIQUE
Éditeur : KENNES
Collection :
DL : 09/2017
Cote :
Format : Normal EO Cartonné 
ISBN : 978-2-87580-427-3
Nb. Pages : 48
Code :
Rangement :
Lieu d'achat :NOZ
Publicité :non
En plein été, un blizzard aussi terrible que mystérieux se déchaîne sur Nova City… Mais pour d’obscures raisons, les deux ligues de justiciers sont accusées et mises en prison sans le moindre procès. Comment prouver son innocence alors qu’on est enfermé dans le plus horrible pénitencier de tous les temps? Heureusement, Camille ne perd pas espoir. Bravant le froid et les forces de l’ordre, il tente de libérer ses amis et de déjouer le terrible complot dont ils sont victimes. Accompagné de l’ourson P-L, son éternel compagnon, Camille affronte tous les dangers. Mais les deux amis ne sont pas au bout de leurs peines: à Nova City, on ne sait jamais à qui on peut faire confiance...