DRUUNA
SCIENCE FICTION
Série en cours
0 - ANIMA (DRUUNA LES ORIGINES)
-+-+- Commentaire -+-+-
Avec 18 pages de croquis et une histoire de 7 planches intitulé "Peut-être...".
Elle se réveille à moitié nue, enfourche son fidèle destrier volant et part explorer les contrées sauvages et splendides de son monde. En chemin, elle bravera tous les dangers et vivra des aventures incroyables et sensuelles. Elle fera la rencontre d'un homme aussi bestial que les créatures féroces qu'il affronte, puis celle d'une mystérieuse femme. Son destin s'en trouvera changé à tout jamais...Pour son grand retour, le grand Serpieri nous embarque dans un torrent de sensations et de beauté ; une épopée fantastique et sublime, teintée d'humour, où les dessins parlent d'eux-mêmes. Dans un formidable exercice de style sans paroles en forme de préquel à Druuna, le maître italien de l'érotisme revisite l'heroic fantasy et rend amoureusement hommage à son héroïne fétiche... en attendant très prochainement un neuvième album « officiel » des aventures de Druuna.
1(C) - MORBUS GRAVIS
2(A 703) - DRUUNA (MORBUS GRAVIS 2)
2(A 98) - DRUUNA (MORBUS GRAVIS 2)
3 - CREATURA
4 - CARNIVORA
5 - MANDRAGORA
6 - APHRODISIA
7 - LA PLANETE OUBLIEE
8 - CLONE
9(INT5) - CELLE QUI VIENT DU VENT
-+-+- Commentaire -+-+-
La suite tant attendue d’une série culte !
Druuna atterrit mystérieusement sur un monde ressemblant aux grandes plaines de notre passé. Livrée à elle-même, elle déambule à travers cette immense étendue jonchée de cadavres jusqu’à sa rencontre avec un chef indien qui la nomme « celle qui vient du vent ». Mais il ne semble pas être le seul à la connaître. Ils seront bientôt rejoints par une troupe de conquistadors, Druuna prise entre deux feux… Ce monde est-il seulement réel ? Et pour quelle raison Druuna peut-elle bien s’y trouver ?
Après 15 ans et le spin-off muet Anima, Paolo Serpieri nous offre enfin la suite des aventures de l’aussi sensuelle qu’intrépide Druuna ! Un nouvel album dans lequel le maître de la bande dessinée érotique prouve qu’il n’a rien perdu de son talent à représenter les courbes voluptueuses de sa plantureuse héroïne.
Présenté comme le tome 5 mais contient en fait la 9ème aventure de Druuna. Dos rond et vernis sélectif sur le titre.