une planche extraite de cette BD

MAX

AVENTURES

Série en cours

Site Internet : http://www.fern-comics.lu/

L´histoire du premier volume se déroule en seulement 4 jours. Le personnage ppal : Max (un perdant ? ), un chômeur sans famille, sans voiture, sans carte de crédit, sans gsm, habitant le quartier bas de la capitale d´un pays du même nom ; Luxembourg (quelque peu adapté aux besoins du scénario).
Irascible, ronchon et quelque peu entêté, Max a – pour combler son profile – le don de mettre les pieds dans le plat. Le voilà – la mort aux trousses – impliqué dans les manigances de quelques sombres individus. Max est en quelque sorte un anti-héros qui a probablement quelques secrèts et qui sait se battre comme pas deux.
Les dessins sont semi-réalistes avec pour les personnages un penchant sur le caricatural.
L´histoire même est du genre polar, un mélange d´action et d´humour, sans prétentions et simple divertissement.
Le volume 1 introduit le personnage et sera suivi de (volume 2 > 2008) « Règlement de comptes » ainsi que (volume 0 > 2009 ) « Premiers pas », d´une rétro, dévoilant le passé de Max.

Comme j´ai financé le tout de ma poche et que cette bd ne sera probablement pas présente dans les librairies en France ou en Belgique, je remercie tous qui aimeraient l´acquérir, de s´adresser à moi via mon émail. Une prépublication partielle est accessible sur mon site.


1 - CHASSE A L'HOMME

  Avec plancheversorecto
Scénario : FERN, WEIRICH
Dessin : FERN, WEIRICH
Couleurs : FERN, WEIRICH
Éditeur : CARTOON (AUTEUR)
Collection :
DL : 07/2007
Cote :
Format : Normal EO Broché  Dédicacé
ISBN : 978-2-9599744-0-3
Nb. Pages : 40
Code :
Rangement :
Lieu d'achat :AUTEUR
Publicité :non