photo

BERMUDEZ, RAYMUND

Autre fonction

Né en PHILIPPINES.

L'artiste philippin Raymund Bermudez a toujours voulu être un dessinateur professionnel. Après ses études secondaires, il a travaillé pour la télévision, le cinéma et la publicité, tout en essayant de démarrer sa carrière dans les comics. Mais après des années de travail infructueux, il était prêt à abandonner - puis Lex Luthor est venu. Cet artiste basé à Quezon aux Philippines dessine dans Action Comics # 23.3: Lex Luthor, et c'est l'aboutissement d'un rêve de toute une vie de travailler dans la bande dessinée, un rêve qu'il avait presque abandonné. En 2011 et 2012, il a fait des illustrations pour deux livres illustrés appelés Depth Charge et Emergency Ops qui étaient proche de la bande dessinée, mais pas tout à fait.


Nombre total d'albums : 1

Série # Titre DL ISBN
LIBERTY DECEPTION 1 LIBERTY DECEPTION 1 12/2017 979-1-09-747700-4

^^ LIBERTY DECEPTION

1 - LIBERTY DECEPTION 1

versorecto
Scénario : CARTWRIGHT, ADAM
VENGROFF, TRAVIS
Dessin : BAILEY, CASEY
BERMUDEZ, RAYMUND
DE LANGE, DEON
LAUDEC
LORIMER, COLIN
Couleurs : LAFUENTE, JOANA
Éditeur : KAMITI
Collection :
DL : 12/2017
Cote :
Format : EO Cartonné 
ISBN : 979-1-09-747700-4
Nb. Pages : 144
Code :
Rangement :
Lieu d'achat :NOZ
Publicité :non

-+-+- Info-Edition -+-+-
Contient Liberty: Deception (2016) #1.
Noté "Première édition".
-+-+- Résumé -+-+-
Atrius. Sur cette lointaine planète. une colonie humaine tente de survivre depuis plus de 700 ans. La deuxième vague de colons qui devait amener les technologies nécessaires à la terraformation de cette planète n'arriva jamais et aucune communication ne put être établie avec la Terre. La pénurie de ressources divisa la population en deux communautés bien distinctes que désormais tout oppose. Tertulius Justus est un héros pour tous les Atriens.
Tout allait bien pour lui jusqu'au jour où il est emprisonné sans ménagement. Pour échapper à une mort certaine, Tertulius recrute une bande de prisonniers peu fiables venus des faubourgs mal famés de la colonie...