photo

EGEA CONESA, DIANA

Autre fonction

Né le 14/01/1982 en ESPAGNE.

Diana Egea Conesa est une conceptrice de personnage et encreur de bande dessinée espagnole. Elle a étudié les beaux-arts à Barcelone et a commencé à faire les couleurs pour le studio d'animation 2D en 2006. Elle fait la conception de personnages et le concept art pour des jouets et des jeux depuis 2008. En 2011 et 2012, elle a été affiliée à l'agence de Comicon à Barcelone, à travers laquelle elle a travaillé sur des magazines d'art allemands comme Kosima (le comics Lilly & Luna) pour Blue Ocean Entertainment. À DC Comics, elle a signé la plupart des bandes dessinées de Axel Gimenez. Parmi ses crédits en bande dessinée on trouve "Emperor Aquaman", "Smallville", "Smallville Effigy" et "He-Man and the Masters of the Universe". Elle a continué son travail sur "Masters of the Universe" à Dark Horse. Elle a créé les nouveaux personnages de "Angry Birds" pour Rovio Entertainment. Elle a par la suite travaillé sur les matériels supplémentaires de Rovio, tels que des livres et des affiches.

Texte © Lambiek Comiclopedia


Nombre total d'albums : 1

Série # Titre DL ISBN
MEILLEUR DU DC COMICS (LE) 10 INJUSTICE: ANNEE UN 06/2020 979-1-02-681978-3

^^ MEILLEUR DU DC COMICS (LE)

10 - INJUSTICE: ANNEE UN

versorecto
Scénario : TAYLOR, TOM
Dessin : DERENICK, TOM
EGEA CONESA, DIANA
GIMENEZ, AXEL
MILLER, MIKE S.
RAAPACK, JHEREMY
REDONDO, BRUNO
YARDIN, DAVID
Couleurs : CASAS, SANTI
ELDER, ANDREW
LOPEZ, DAVID
SANCHEZ, ALEJANDRO
YARDIN, DAVID
Éditeur : URBAN COMICS
Collection : URBAN NOMAD
DL : 06/2020
Cote :
Format : Réédition Broché 
ISBN : 979-1-02-681978-3
Nb. Pages : 384
Code :COMICS
Rangement :
Lieu d'achat :LARCELET
Publicité :non
-+-+- Commentaire -+-+-
Avec plus de 500 000 exemplaires vendus, le jeu vidéo INJUSTICE – GODS AMONG US est entré dans le cercle très fermé des jeux de combat les plus joués au monde.
Découvrez la série tirée de cet univers alternatif où les héros de DC COMICS subissent le joug d'un Superman devenu dictateur. Manipulé par le Joker, Superman tue la mère de son enfant à naître : Lois Lane. Fou de rage, l'Homme d'Acier s'en prend directement au Clown Prince du Crime et l'arrache des mains de Batman pour lui ôter la vie. Cet assassinat de sang-froid marque le début d'une ère sombre pour les héros de la Ligue de Justice. Une ère où chacun devra choisir soigneusement son camp : rejoindre la croisade aveugle de Superman contre le crime ou entrer en rébellion aux côtés de Batman.
-+-+- Info-Edition -+-+-
Contient Injustice : gods among us #1-12