photo

FREEBURG, JESSICA

Autre fonction

Né le 28/11/1976 en ÉTATS-UNIS.

Site Internet : https://jessicafreeburg.com

Jessica Freeburg est l'auteure d'une variété de livres pour adolescents et jeunes lecteurs, dont Piper, un roman graphique coécrit avec Jay Asher et illustré par Jeff Stockely. Elle a également écrit des fictions paranormales ("Living in Shadows") et des œuvres narratives de non-fiction axées sur des légendes effrayantes et des moments sombres de l'histoire, notamment "Monsters of the Midwest", "Fight for Survival" et "Collapse and Chaos". De plus, elle a édité et contribué à des anthologies, dont "Night Visions", une anthologie présentant des histoires inspirées d’enquêtes paranormales. Pour mélanger son amour de l'écriture avec sa passion pour l'histoire et le paranormal, Jessica a fondé Ghost Stories Ink - un groupe d'auteurs, illustrateurs et cinéastes qui visitent des lieux historiques et effectuent des enquêtes paranormales pour une inspiration créative. Son travail dans le domaine du paranormal l'a amenée à apparaître à la radio et à la télévision, à prendre la parole lors de congrès paranormaux et à travailler dans la production de films documentaires.


Nombre total d'albums : 1

Série # Titre DL ISBN
JOUEUR DE FLUTE DE HAMELIN (LE) LE JOUEUR DE FLUTE DE HAMELIN 01/2018 978-2-7499-3556-0

^^ JOUEUR DE FLUTE DE HAMELIN (LE)

LE JOUEUR DE FLUTE DE HAMELIN

versorecto
Scénario : ASHER, JAY
FREEBURG, JESSICA
Dessin : STOKELY, JEFF
Couleurs : FARRELL, TRIONA
Éditeur : MICHEL LAFON
Collection :
DL : 01/2018
Cote :
Format : Autre EO Cartonné 
ISBN : 978-2-7499-3556-0
Nb. Pages : 144
Code :
Rangement :
Lieu d'achat :NOZ
Publicité :non

-+-+- Resume -+-+-
Il était une fois, dans un petit village au fin fond de la forêt, une jeune femme sourde nommée Maggie. Maltraitée par les villageois, elle se réfugiait dans l'imaginaire, rêvant de trouver un jour le prince charmant. Quand Maggie rencontre le mystérieux joueur de flûte, il semble que tous ses voeux se réalisent. Mais à mesure qu'elle se rapproche de lui, Maggie découvre le côté sombre du garçon de ses rêves qui pourrait bien se révéler son pire cauchemar...

Transcrite initialement par les frères Grimm, la légende évoque la disparition de cent trente garçons et filles, un désastre qui serait survenu le 26 juin 1284 dans la ville de Hamelin en Allemagne.