photo

STOKELY, JEFF

Autre fonction

Né le 04/06/1988 en ÉTATS-UNIS.

Site Internet : https://www.deviantart.com/jeffstokely

Jeff Stokely est un dessinateur et illustrateur américain né à San Luis Obispo, Californie.
Durant son adolescence, il a commencé à travailler, à faire des logos et des conceptions pour les musiciens métal locaux ainsi que des groupes de hip-hop et d'autres partout dans le monde.
Mis à part un mois de formation d'animation au programme de CSSSA de Cal Arts en 2006, il est 100% autodidacte.
Jeff a réalisé de nombreux projets avec Achaia Entertainment, dont quelques-uns ont vus ses débuts dans Fraggle Rock # 1, une histoire courte dans l'anthologie The Thrilling Adventure Hour.
Il a publié un roman graphique "The Reason for Dragons" (2013) avec l'écrivain et créateur Chris Northrop. Il tâte aussi dans le concept art et le design de personnage, il a travaillé sur des projets tels que Max Steel et Masters of the Universe pour Mattel, ainsi que les illustrations d'un jeu de carte pour Cryptozoic et Square Enix.
Il a réalisé "Six-Gun Gorilla" (2013), son premier album complet, sur un scénario de Simon Spurrier, avec qui il a récidivé en illustrant l'album "Le Beffroi" (The Spire) pour Boom !.


Nombre total d'albums : 1

Série # Titre DL ISBN
JOUEUR DE FLUTE DE HAMELIN (LE) LE JOUEUR DE FLUTE DE HAMELIN 01/2018 978-2-7499-3556-0

^^ JOUEUR DE FLUTE DE HAMELIN (LE)

LE JOUEUR DE FLUTE DE HAMELIN

versorecto
Scénario : ASHER, JAY
FREEBURG, JESSICA
Dessin : STOKELY, JEFF
Couleurs : FARRELL, TRIONA
Éditeur : MICHEL LAFON
Collection :
DL : 01/2018
Cote :
Format : Autre EO Cartonné 
ISBN : 978-2-7499-3556-0
Nb. Pages : 144
Code :
Rangement :
Lieu d'achat :NOZ
Publicité :non

-+-+- Resume -+-+-
Il était une fois, dans un petit village au fin fond de la forêt, une jeune femme sourde nommée Maggie. Maltraitée par les villageois, elle se réfugiait dans l'imaginaire, rêvant de trouver un jour le prince charmant. Quand Maggie rencontre le mystérieux joueur de flûte, il semble que tous ses voeux se réalisent. Mais à mesure qu'elle se rapproche de lui, Maggie découvre le côté sombre du garçon de ses rêves qui pourrait bien se révéler son pire cauchemar...

Transcrite initialement par les frères Grimm, la légende évoque la disparition de cent trente garçons et filles, un désastre qui serait survenu le 26 juin 1284 dans la ville de Hamelin en Allemagne.