photo

D'AVIAU, JEROME D'AVIAU DE PIOLANT, JEROME

Dessinateur

Né le 02/11/1970 en FRANCE.

Site Internet : http://jeromedaviau.com

Né à Paris suffisamment tôt pour pouvoir aller voir La guerre des étoiles à sa première sortie au cinéma, j’ai été bercé par la bande dessinée depuis toujours. Élevé à la rubrique à brac et à blueberry, je n’ai jamais envisagé le monde autrement que dans des cases. Après avoir un peu trainé en chemin, dans des études diverses et des métiers variés, j’ai réussi à commencer à faire de la bande dessinée pour de vrai en 2005. Je participe régulièrement depuis au Psikopat et à Tchô, tout en essayant de mener à bout tout un tas de projets passionnants, et de maintenir à jour le blog qui m’a permis de rencontrer Loïc Dauvillier, entre autres. Je vis avec ma compagne et mes deux enfants à Bordeaux, où j’apprends le métier dans un prestigieux atelier !

Texte © Les Enfants Rouges


Nombre total d'albums : 1

Série # Titre DL ISBN
GRANDS CLASSIQUES DE LA BANDE DESSINEE EROTIQUE 24(035) HISTOIRES INAVOUABLES 01/2017

^^ GRANDS CLASSIQUES DE LA BANDE DESSINEE EROTIQUE

24(035) - HISTOIRES INAVOUABLES

versorecto
Scénario : OVIDIE
Dessin : D'AVIAU, JEROME
Couleurs : <N&B>
Éditeur : HACHETTE
Collection : GRANDS CLASSIQUES DE LA BD EROTIQUE
DL : 01/2017
Cote :
Format : Normal Réédition Cartonné 
ISBN :
Nb. Pages : 112
Code :
Rangement :
Lieu d'achat :CORA
Publicité :non

-+-+- Info-Edition -+-+-
Couverture mate, dos toilé, numéroté 35 pour insertion dans la frise, agrémenté d'un supplément rédactionnel de 8 pages intitulé "Les dessous d'une création".
-+-+- Résumé -+-+-
Un couple se lance dans l'échangisme, une employée de bureau s'initie au sexting, un séducteur se fait piéger par deux jeunes femmes peu farouches... douze histoires plus ou moins avouables.
Dans Histoire inavouables, la scénariste Ovidie et le dessinateur Jérôme d'Aviau revisitent en bande dessinée des fantasmes contemporains dans un noir et blanc élégant.