photo

WARNER, CHRIS

Scénariste/Dessinateur/Coloriste

Né en ÉTATS-UNIS.

Chris Warner est un auteur et artiste de bande dessinée travaillant pour Dark Horse Comics. Il a beaucoup travaillé sur leurs séries de comics du milieu des années 1990 "Greatest World" et "Dark Horse Heroes". Il a également travaillé sporadiquement pour d'autres sociétés, telles que Marvel Comics et DC Comics.
Il est répertorié comme le créateur de "Barb Wire" et le concepteur du cadre de Steel Harbor pour ces séries. Son travail sur ces titres comprend l'écriture et le dessin de la mini-série "Barb Wire: Ace of Spades" (1-4), le dessin des numéros 10-12 de "X" , étant le créateur de personnages comme "Ghost et Créateur de "Wolf Gang", "Pit Bulls" et "Motorhead". Il a également travaillé sur "Will to Power" (numéros 4-6 en tant qu'écrivain et 10-12 en tant que dessinateur) et sur le deuxième volume de "Ghost", sur lequel il a agi en tant qu'écrivain et plus tard co-scénariste pour la majorité des numéros de ce titre.


Nombre total d'albums : 1

Série # Titre DL ISBN
STAR WARS - INFINITIES 1 UN NOUVEL ESPOIR 10/2007 978-2-7560-1052-6

^^ STAR WARS - INFINITIES

1 - UN NOUVEL ESPOIR

versorecto
Scénario : WARNER, CHRIS
Dessin : JOHNSON, DREW
Couleurs : MCCAIG, DAVE
Éditeur : DELCOURT
Collection : CONTREBANDE
DL : 10/2007
Cote :
Format : Autre EO Cartonné 
ISBN : 978-2-7560-1052-6
Nb. Pages : 92
Code :
Rangement :
Lieu d'achat :CORA
Publicité :non
Des récits alternatifs des épisodes IV, V et VI situés hors chronologie, où un événement diffère et modifie à jamais le destin des héros de la saga.